Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:56

logo

Cette grande nouvelle, je la gardais secrète avant d'etre sûr de cela. C'est après de longs entretiens avec M. Francis Didier, le président de la fédération française de karaté, que j'ai obtenu l'assurance que bientot je pourrai décerner les grades de ceinture noire. Cette délégation de la commission des grades se fera sur l'ensemble du territoire. Le travail qui me reste à accomplir est immense, je dois trouver des membres de la FCSAD qui serait apte à faire partis d'un jury. Je pense que je peux déjà compter sur quelqu'un du club. 

C'est pour cela que je vais souvent me trouver absent pendant les mois à venir.

Instruction n° 100370 du 1 avril 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sensei jo
  • : la vie du club de karaté de l'Ecole Militaire
  • Contact

Profil

  • sensei jo
  • professeur de karaté 3ème dan
BEES 2ème degré
j'ai commencé le karaté il y a 21 ans.
avec : Mon sensei Pame Clovis maintenant retirer à la Martinique.
Puis au Budokan 13 avec J.P. Fischer, au Temple des Arts Martiaux avec A. Toubas, Dojo 5
  • professeur de karaté 3ème dan BEES 2ème degré j'ai commencé le karaté il y a 21 ans. avec : Mon sensei Pame Clovis maintenant retirer à la Martinique. Puis au Budokan 13 avec J.P. Fischer, au Temple des Arts Martiaux avec A. Toubas, Dojo 5

Recherche

Catégories