Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 18:45

logo

Nous étions que trois à midi. Je commence à faire peur...

Personne ne veut venir avec moi, vous prèfèrez l'horrible Pikatchu. Je rappel que le cours débutants est ouvert à tous. Mais c'est le programme qui se base sur un apprentissage du karaté pour les débutants. C'est donc des techniques de bases et leurs developpements qui sont enseignés. Ce programme facilite l'absorption des techniques et de pouvoir suivre plus facilement les cours du lundi, du jeudi et du samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> si ce cours m'est ouvert, je viendrais stp ?<br /> <br /> <br /> mw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sensei jo
  • : la vie du club de karaté de l'Ecole Militaire
  • Contact

Profil

  • sensei jo
  • professeur de karaté 3ème dan
BEES 2ème degré
j'ai commencé le karaté il y a 21 ans.
avec : Mon sensei Pame Clovis maintenant retirer à la Martinique.
Puis au Budokan 13 avec J.P. Fischer, au Temple des Arts Martiaux avec A. Toubas, Dojo 5
  • professeur de karaté 3ème dan BEES 2ème degré j'ai commencé le karaté il y a 21 ans. avec : Mon sensei Pame Clovis maintenant retirer à la Martinique. Puis au Budokan 13 avec J.P. Fischer, au Temple des Arts Martiaux avec A. Toubas, Dojo 5

Recherche

Catégories