Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 07:42

logo

Cela est arrivé, le premier échec du club à un passage de cienture noire. Ivan a échoué, il reviendra en décembre, cela n'est pas grave, c'est l'orgeuil qui en prend un coup pendant quelques jours. C'est le premier examen d'Etat pour un jeune, et il y a toujours le stress, je ne le dirai jamais assez, il faut se preparer un minimum pour savoir s'en servir. L'examen ne se prepare pas que dans le dojo.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sensei jo
  • : la vie du club de karaté de l'Ecole Militaire
  • Contact

Profil

  • sensei jo
  • professeur de karaté 3ème dan
BEES 2ème degré
j'ai commencé le karaté il y a 21 ans.
avec : Mon sensei Pame Clovis maintenant retirer à la Martinique.
Puis au Budokan 13 avec J.P. Fischer, au Temple des Arts Martiaux avec A. Toubas, Dojo 5
  • professeur de karaté 3ème dan BEES 2ème degré j'ai commencé le karaté il y a 21 ans. avec : Mon sensei Pame Clovis maintenant retirer à la Martinique. Puis au Budokan 13 avec J.P. Fischer, au Temple des Arts Martiaux avec A. Toubas, Dojo 5

Recherche

Catégories